Sortie du Tome 9 bel et bien mort de La communaute du sud

Le Tome 9 de La communauté du sud, intitulé Bel et bien Mort est disponible depuis aujourd’hui aux couleurs de la série avec la couverture toujours dans le même style graphique.

Le livre est bien sur édité par J’ai lu dans la Serie : Semi-Poche Romanesque

Dimensions : 12.1x18x1.7 cm
Prix conseillé : 8,90 €

le Résumé : Après les vampires, les changeformes décident à leur tour de sortir du placard. Mais rapidement, une panthère-garou est retrouvée crucifiée. Sookie est bien déterminée à découvrir qui s’en prend à ses amis.

Le tome 10, Dead in the Family est quant à lui prévu pour le 4 Mai 2010 aux USA

Disponible chez amazon :

Lire aussi :  Interview de Carrie Preston alias Arlene par le site MyFanbase

4 réflexions sur “Sortie du Tome 9 bel et bien mort de La communaute du sud”

  1. Je l’ai acheté hier à la gare et je l’ai dévoré ! Il est super bien même si les vampires apparaissent de moins en moins (Pam ne fait même plus de blagues cyniques, elle est juste mentionnée comme ça vite fait :/ ) vu que ce sont les autres cess sont priviligiées. Sinon, à la toute fin du livre, j’ai bien flippé pour Bill ! 🙂

    En tout cas, pour avoir pu trouver le tome 9 directement en gare de Grenoble où la gare et la librairie sont minuscules, on s’aperçoit que True Blood commence à prendre de peu en plus d’importance ! 😀

    Vivement le tome 10 ! 🙂

  2. Hii je l’avais précommander =) !!
    Je le dévoire littéralement il aussi génial que les 8 précédents 😛
    Vivement le 10ème ^^

  3. Fini ! Mais bon déçu ….. Contrairement à la plupart des fans je ne suis pas certaine que ce soit de Eric que parle Niall à la fin et cela ça me fait peur ! Sachant que Charlaine n’est pas trop fan de Eric, j’ai un gros doute. Comme j’ai jamais accroché à cette histoire de fée je suis bien contente quelle débarrasse le plancher. Triste pour Tray et mortifier de n’avoir quasiment pas vu Pam et Lèn !

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur True Blood France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading