Et non, NT1 ne se décide toujours pas de diffuser notre série favorite, mais l’on pourra quand même retrouvé Alexander Skarsgård sur la petite chaine de la TNT dans la mini série Generation Kill.
Generation Kill est une série américaine de sept épisodes d’environ 52 minutes, créée d’après le roman éponyme d’Evan Wright et diffusée entre le 13 juillet 2008 et le 24 août 2008 sur HBO.
L’action se déroule en plein cœur de la guerre… L’histoire raconte l’épopée de jeunes Marines engagés dans le conflit irakien. Appartenant au Premier Bataillon de Reconnaissance, ces jeunes soldats sont les premières troupes sur place et doivent faire avec le manque d’équipement, un commandement incompétent et une stratégie floue.
En France, la série a été diffusée à partir du 18 novembre 2008 sur Orange.
Et elle arrive donc sur NT1 à partir du vendredi 19 février à 20h35 avec les deux premiers épisodes ( ‘Arrivée du scribe et Le Berceau de l’humanité ).
Alexander Skarsgård y incarne le rôle du Sergent Brad « Iceman » Colbert.
ça sera l’occasion de voir notre vampire blondinet préféré dans un rôle complètement à l’opposé de celui que l’on a l’habitude de voir ^^
Rendez vous donc vendredi sur NT1 😀
source: true-blood.hypnoweb.net
Je l’ai vu et re-re-vu cette série ! huhu Gros coup de coeur !!
J’trouve qu’elle est sacrément bien foutue !
Noooon noooon, pas forcément parce qu’il y a Alex, mais l’ensemble est très bien fait. ^^
On est au coeur de l’action et on reste dans le sujet en permanence !
Ce qui est bien, c’est que pour une fois, ce n’est pas une série où on nous emmerde avec des Flash back ou des histoires de gonzesses…!!
Bienvenue dans l’univers des vrais hommes avec leurs qualités, leurs défauts et leur langage de barbares ! ^^
De même, j’ai moi aussi eu la chance de voir cette mini série, grâce à orange toujours. Et il n’y a pas que Alexander qui rend cette série intéressante. C’est très réaliste, sur un sujet polimiquable au possible. C’est parfois choquant ….
Il semblerait donc que NT1 se réveille, enfin …. Peut être peut on espérer une diffusion de TB dans les semaines suivantes ? L’espoir fait vivre.