La presse a bien profité de la venu des membres du casting de True Blood à Paris pour réaliser des Interviews à notre grand plaisir 😀
Deux nouveaux Interviews d’Alexander Skarsgard et Michelle Forbes sont disponibles sur generiques-mag.net
Extrait de l’interview d’Alexander Skarsgard :
La seconde saison change-t-elle la donne ?
Du point de vue des vampires en général, je ne sais pas trop. Par contre, pour moi, ça a été une tout autre histoire. Dans la saison 1, Eric est un personnage secondaire. On fait à peine sa connaissance. Il n’est que « le méchant boss de Bill ». Dans la seconde saison, il gagne en épaisseur, et on comprend qu’il est bien plus que ça. Il a un côté sensible, passionné, et peut être un ami précieux. Il n’aime pas grand monde, mais ceux qu’il aime, il leur est très dévoué.
Extrait de l’interview de Michelle Forbes :
Cette seconde saison, encore plus que la première, s’intéresse à nos désirs, à nos pulsions sexuelles, à nos tabous…
Je vois ça comme une réflexion autour de ces périodes de l’histoire où les tabous se sont tus pour laisser les corps s’exprimer, à Woodstock, dans le Paris des années 20, à New York dans les années 80… des périodes où les gens rejetaient leurs inhibitions pour créer quelque chose d’artistique ou de philosophique. La société est comme une cocotte-minute. Si vous ne laissez pas s’échapper la vapeur, elle finit par exploser. Aux Etats-Unis, nous sortons de huit ans de puritanisme, nous sommes peut-être à la veille d’une nouvelle période d’explosion physique. En tant qu’humains, nous avons besoin de violence et de sexe. Sans ça, nous n’existons pas. L’enjeu, c’est de savoir comment nous canalisons ces besoins…
Merci à Ginahebe pour l’info 😉