Le mercredi 19 août sortiront les deux premiers tomes de La communauté du sud, les romans à succès de Charlaine Harris, qui ont inspiré (et continuent à inspirer) la série.
Réédités pour l’occasion à la sauce True Blood avec pour le premier tome, « Quand le danger rôde » un visuel que les fans reconnaîtront aisément : celui du lancement de la saison 1 sur HBO !
Pour le second tome, « Disparition à Dallas », un visuel inédit mais conservant le même style graphique :
Ces deux ouvrages (ainsi que tous ceux de La communauté du sud) sont publiés par les Éditions J’AI LU dans le format Semi-Poche.
Ils vous proposent d’ailleurs de découvrir en ligne le 1er chapitre de « Quand le danger rôde » et « Disparition à Dallas » sur leur site internet, ainsi qu’une page réservée aux fans de Sookie sur Facebook.
Pour finir, en partenariat avec les Éditions J’AI LU, nous vous proposerons très bientôt des jeux-concours vous permettant de remporter des livres de La communauté du sud !
Jamais lu un roman de vampires aussi ennuyeux (à si j’oubliais twilight), aucun relief dans les personnages, tout semble baclé, l’héroïne est complétement folle amoureuse ( veut perdre ma virginité comme si une nana gaulée comme une déesse pouvait ne pas se faire tringler avant ses 25 ans AH AH AH ) de son vampire aussi gnangnan qu’insipide et franchement on devine tout de suite qui saigne les petites chéries
Direct poubelle !!!
Et que penses-tu de la série alors?
Parce que bon… c’est quand même un peu tip-top pareil sauf que ce n’est que le point de vue de Sookie…
Heureusement qu’ Alan Ball n’a pas eu le même avis que toi sinon on aurait pas la série ^^
Il faut savoir en tirer ce qui est bon 🙂